ZAAG: le clavier de poche idéal pour nos smarpthones et tablettes

Nos smartphones sont presque aussi puissant que des PC alors  pourquoi ne pas les équiper d’un véritable clavier!

Zaag le clavier Nomade pour smartphone et tablette

La fonction téléphone n’est plus au centre de nos smartphones, elle a depuis longtemps été détrônée par les applications liées à internet, c’est ainsi que Facebook, Twitter et autres emails sont plus souvent utilisés que le téléphone.

Ce qui a accompagné le changement de comportement des utilisateurs c’est évidement les écrans tactiles mais également la taille de ceux ci qui à vu sa norme passer au dessus de 5 pouces de diagonale. Alors avec tout ces changements il est légitime de vouloir en faire plus encore avec nos smartphones et tablettes, comme écrire un mail , ou saisir via Google Docs un texte pour votre thèse ou une présentation via Google Slide , mais le clavier tactile n’est pas vraiment votre allier pour une saisie confortable, fluide et rapide.

Je vous propose de découvrir le clavier Zagg, ultra fin et pliable, il se range dans la poche et permet en quelques secondes de transformer votre smartphone en véritable petit ordinateur.

C’est le compagnon idéal pour vos déplacements, vous pourrez le poser sur la tablette de votre siège dans le train ou dans l’avion et encore avoir de la place pour prendre des notes ou poser votre café.

Plier le clavier, glisser le dans votre poche ou dans votre sac, vous ne le sentirez même pas

Spécifications
  • Hauteur (plié): 14.5mm
  • Profondeur (plié): 54.5mm
  • Profondeur ( ouvert) : 178mm
  • Largeur: 223.5mm
  • Poids: 194 grammes
Screenshot 2015-08-08 at 09.18.36

Mise en fonction du clavier:

Rien de compliqué pour utiliser le clavier, cela se passe en 3 étapes:

  1. Mise sous tension: Dépliez votre clavier pour l’allumer, une LED verte s’allume brièvement. Repliez votre clavier pour l’éteindre
  2. Insertion : Ouvrez le tiroir de l’appareil et placez votre appareil à l’intérieur. pour une meilleur expérience, place votre tablette ou smartphone en mode paysage.
  3. Jumelage de l’appareil: Le clavier Pocket est compatible avec les dispositifs Apple, ou Android. Pour cela:
    • appuyez sur les touches Fn= Bluetooth du clavier
    • puis  rendez-vous dans les paramètres bluetooth de votre smartphone puis cherchez le claviez ZAGG
    • Cliquez dessus est voila votre clavier est jumelé à votre appareil

Voila dès que vous ouvrirez le clavier il se connectera automatiquement à votre appareil mobile, il ne vous reste plus qu’à saisir votre texte.

Vous souhaitez acquérir le Claviez ZAGG pocket rendez-vous directement sur la page Amazon.

N’hésitez pas à nous donnez-votre avis sur ce clavier ou à nous partager vos accessoires dans la suite de cet article à travers vos commentaires.