Une Chasse aux Pokémons pour la St Valentin

Pokémon s’invite à votre ballade en amoureux à la St Valentin.

On ne compte plus les mises à jours depuis Juillet 2016 de la part de Niantic. Celle-ci redonne plus du fun à Pokémon Go tout en donnant plein de bonus. Depuis hier et jusqu’au 15 février 2017 vous aurez la possibilité de gagner deux fois plus de bonbons,  les 30 minutes à attendre sont vraiment rallonger avec les leurres qui durent 6 heures,

Si toutefois il vous manque quelques Pokémons rare, vous allez surement croisé Mélodelfe, Porygon et d’autres sur la carte. Tout comme les dresseurs auront plus de chance de voir éclore des œufs de Pokémon rose (Mélo, Toudoudou et Lippouti).Votre ami/amie peut trouver deux fois plus vite les bonbons, une chose à pas négliger par augmenter la puissance des Pokémon.

Pour ceux qui n’ont pas de bonne batterie sur leur smartphone je leur conseille de prendre une Lumsing, c’est pour la bonne occasion de le dire elle tient la route, de plus avec ses 2 ports USB , vous allez être vraiment attacher à votre partenaire.

Pour en savoir plus sur la célébration de la Saint-Valentin dans Pokémon GO, veuillez visiter le blog officiel de Pokémon GO sur : PokemonGOlive.com
Les Dresseurs peuvent rester informés des annonces de Pokémon GO en suivant l’application officielle sur Twitter ou en aimant la page Facebook.

D’habitude je mets toujours la phrase de fin  « N’hésitez pas à commenter sur le jeu présenté, laissez vos commentaires à la suite de cet article.» Là je vais rajouter peut-être si vous êtes dans les alentours de Grenoble entre dresseurs on va certainement se croiser.