Trépied, perche à selfie

Les accessoires indispensables à la photo

 

Trépied Aukey:

20161123_093120

La nature est pleine de surprise, évitez de rater une belle photo grâce à ce trépied.

Ce Trépied de table est simple et rapide à déployer. Je l’ai montré à 2 amateurs de photos, ils m’ont dit la même chose. «Certains moments n’attendent pas pour que l’on prenne des photos». Des photos d’animaux, orages, ou même des vidéos. Ma femme est photographe (amatrice), chasseuse d’orages à temps perdu, parfois elle a besoin d’un déploiement rapide du matériel. Je pense que ce Trépied Aukey est un bon compromis en vue du tarif peu élevé.

Il est muni d’une vis standard qui vous permettra de mettre votre appareil photo, ou caméra. Un gadget fourni est le support à ressort pour les smartphones, vous pouvez facilement utiliser un téléphone avec une diagonale d’affichage pour un 5.5 maximum. Le dispositif aura besoin d’être un peu de forcé pour le mettre à l’intérieur.

Le plastique reste de bonne qualité. Une dragonne est inséré dans le capuchon de protection de la vis standard, cette dernière peut s’accrocher facilement à un sac de transport .

Vous  pouvez incliner ou pivoter le dispositif dans presque toutes les directions avec une grande facilité , en retirant simplement le ressort de sécurité qui sert précisément à bloquer le trépied dans une certaine position. Une bulle de niveau fera le plaisir des plus exigeants.

trepied20161201_105347 20161201_123000-1

Contenu du carton:
  • Trépied Support
  • Porte-pince
  • Capuchon de protection avec la dragonne

Voir le trépied sur Amazon AUKEY CP-T01

 

Perche à selfie AUKEY:

20161123_093858

Même si je ne suis pas un adepte des selfies, il m’arrive de temps en temps d’en faire, pour s’amuser entre ami ou collègue de travail. J’ai préféré choisir une perche de Aukey en bluetooth. Elle est de bonne qualité bien conçu , elle accepte les smartphones Android et IOS . Le seul point que je lui reproche, la pince qui tient le téléphone ne se dévisse pas, donc aucune possibilité de mettre une petite caméra d’action.

Une LED d’indication pour le rechargement de la batterie qui s’éteint une fois chargé. Un seul bouton sert de on/off et de connexion bluetooth.

Comparer à d’autres je préfère largement la qualité de cette perche. Le caoutchouc est vraiment stable. Il ne bouge pas comme sur les autres perches selfies que l’on peut voir à bon marché mais qui en fin de compte aura besoin d’être changé au bout d’un mois.

Compatible (Android 4.2 et ultérieur et IOS 5.5 et plus)

Contenu de carton:

Aukey HD-P7 Perche de Selfie
Câble USB de charge
Dragonne

Voir la perche à selfie aukey HD-P7 sur Amazon

N’hésitez à commenter vos suggestions ou avis sur les produits présentés.