L’enceinte support Aukey

Une enceinte avec plusieurs fonctionnalités

La semaine dernière je me suis pris une enceinte Aukey.  Un emplacement sur le dessus pour mettre une tablette ou 1 à 2 smartphones. Elle se connecte en bluetooth 2.1,  qui devient un peu dépassé.

Il y a peu de temps j’ai publié un article sur “l’enceinte idéale pour les activités intérieures ou extérieures” , j’ai eu une préférence pour le son par rapport à cette dernière . Avec 2 Haut-Parleur de 5 watts le son sature si il est mit trop fort, elle a trop d’aigu et pas assez de basse. (c’est les voisins qui vont être content). Elle intègre 2 micros, idéal pour s’en servir en kit main libre sur son bureau.

Elle contient une connectique audio Jack de 3.5 mm pour brancher un autre appareil ou si ne vous ne voulez pas utiliser le bluetooth pour économiser la batterie de votre tablette. Il y a 1 bouton qui sert de Play/Pause et pour l’appairage entre l’enceinte et le deuxième se trouvant derrière sert juste de ON/OFF. L’augmentation ou la diminution du volume se fait directement via la tablette ou smartphone. Un pied rétractable placé derrière l’enceinte améliore la stabilité lorsqu’une tablette est posé dessus.

Les tests effectués sur Galaxy Note 4 ou iPad,  la connexion bluetooth tient sans aucune coupure ni de variation audio.

Le prix ne dépassant pas les 25 € est le point fort sur cet enceinte, avec le fait que l’on puisse poser sa tablette dessus afin de passer des appels via Skype, Hangouts en kit main.  Elle me sert pour poser mon iPad dessus tout en jouant en même temps avec ma manette SteelSeries voir même passer des appel vidéos tout en écrivant sur mon site ou un document.

Caractéristique technique:

  • Puissance Sonore de 10W
  • 2 Microphones
  • Entrée Audio Jack de 3.5 mm
  • Batterie de 1050mAh

Contenu de l’emballage:

  • Câble USB
  • Câble audio de 3,5 mm

Voir l’enceinte bluetooth Aukey BT023 sur Amazon

N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur le produit présenté dans le bas de cet article.