Hub USB 3.0 Aukey

Brancher plus d’accessoires grâce à un HUB USB.

 

Et oui avec tous les objets que je présente, il me fallait plus de branchement USB car avec 2 prises sur mon Chromebook  Acer ou 3 sur mon HP Windows c’est vraiment peu suivant les utilisations. En gros avec une souris et une clé USB (exemple) , on est vite à court. J’avais déjà un Hub USB 2.0 en sous marque avec 2 ports défectueux , donc une mauvaise expérience au départ . J’ai décidé d’en prendre un, chez mon partenaire Aukey. 

Vu mon expérience avec mon ancien Hub, j’ai voulu le tester plus longtemps avant d’écrire cet article, afin de voir si les ports tiennent le bon fonctionnement. Cela fait 1 mois que je me sers de ce Hub et je n’ai rencontré aucun problème jusqu’à ce jour. Un bon point pour Aukey en vue de son tarif attractif . L’aluminium le rend solide et lui donne un beau design, une partie plastique aussi est présente d’une bonne qualité. Ils ont placés 2 tampons sur le dessous, pour éviter de rayer le bureau et il permet aussi de rester stable tout en évitant de glisser. Le Hub Aukey a un témoin de mise en route. Le branchement du Hub USB se fait par le côté droit , le câble peut être gênant suivant le placement de votre ordinateur.

Testé sur mes 2 ordinateurs portables, je n’ai pas connu de latence dans mes transferts avec mon disque dur. Bien entendu si vous branchez que des masses de stockages (Clés USB, Disque dur, un lecteur SD) il y aura évidemment des ralentissements de données si vous transférez plusieurs fichiers au même moment aux clés ou disques dur différents . Le Hub a une connectique USB 3.0.

De plus il est compatible avec Mac ,Windows et Chromebook enfin quand je parle de Mac on peut oublier le dernier MacBook Pro avec sa connectique FULL USB type-C.

Contenu de la boîte:

  • HUB USB 3.0
  • Câble USB 3.0

Voir le Hub USB sur Amazon

Si vous avez des suggestions ou avis sur l’accessoire présenté, laissez vos commentaires en bas de cet article.

Une pensée sur “Hub USB 3.0 Aukey

  1. Ping :Carte son Aukey