Happy Chick Emulator

Jouez à des jeux rétros avec Happy Chick Emulator.

 

Si vous avez plus d’une trentaine d’années vous avez dû certainement connaître des jeux sur Atari ou peut être vous avez jouer sur les premières Nintendo ou même Sega. Sur le Play Store Google ou l’App Store IOS on trouve pas forcément du contenu adapté à nos envies ou tout simplement une nostalgie revient lorsqu’on parle de Nintendo ou Sega. Jouer sur des jeux rétros c’est possible avec des émulateurs de consoles mais connaissez-vous Happy Chick?

Retrouver tous les grands noms de jeux rétros sur Happy Chick, on peut jouer sur la plupart des Mario, Tekken etc.. . La liste est vraiment longue car il y a toutes les catégories de consoles, PSP , Dreamcast, NES, Gameboy, etc..

Android:

Sur Android pas vraiment de complication pour l’installer, une fois téléchargé, il faudra aller dans les paramètres sécurité et cocher la case « sources inconnues » puisque l’application ne vient pas du Play Store . L’application est traduite en anglais, et chinois mais aucune complication pour mettre des jeux. Sur toutes les affiches des jeux , il y a le poids du fichier .  Vous pourrez aussi prendre des jeux venant de Play Store avec Happy Chick.

Les Manettes compatibles:

Happy Chick est un partenariat avec la société GameSir. Toutes les manettes GameSir sont donc compatibles

Listes des manettes:

On retrouve dans la liste la G4s dont j’ai récemment publié un article.

Mon avis:

L’application est sympa , j’ai retrouvé mon enfance grâce à Happy Chick. on retrouve énormément de jeux dessus. Parfois un léger bug entre le son et le jeu mais les mises à jour sont régulières de la part des développeurs. Au fil du temps moins de bug constaté, les versions sont plus stables.

Plateformes pour Happy Chick:

  • Android, Android TV
  • IOS en Jailbreak
  • Windows 7/8/10

Télécharger l’application via le site Happy Chick

Visiter la page Facebook Happy Chick

Laissez vos suggestion et avis dans la suite de cet article.