Gunship Batlle2 VR avec le Samsung Gear VR

Nouvel opus de la saga Gunship Battle

Avec un tel monde connecté, de plus en plus de jeux voient le jour pour les casques VR. Dans cet article je présente ce nouveau jeu conçu pour le Samsung Gear VR.  Comme on peut constater je sors rarement du thème des accessoires même quand je présente une application.

Des graphismes à couper le souffle,et l’on rentre dans un monde ouvert aux combats.

Incarner un pilote, le « Lieutenant Dylan Reece » ayant perdu sa mémoire, à la suite d’une expérience, et dans le cadre d’un projet gouvernemental top secret. Le destin est entre vos mains et votre manette, il faudra accomplir deux épisodes narratifs passionnants dont 10 niveaux par épisode. L’hélicoptère de combat expérimental est le meilleur allié du  Lieutenant Dylan Reece pour sauver l’humanité. Et si vous vous engagez dans le cœur des missions assez variés, vous aurez la chance de piloter plusieurs hélicoptères à améliorer et à débloquer au fur et à mesure des missions.

Il aura fallu 3 longues années pour l’équipe Joycity  pour livrer un mode de jeu totalement bluffant. Le développeur et éditeur coréen Joycity  a annoncé hier la sortie de Gunship Battle 2 VR  au prix de 9.99€.

Pour le confort du jeux, la manette est requise ainsi que le casque Samsung Gear.

Plusieurs manettes sont compatibles et testés par l’équipe de Joycity. On retrouve la Steelseries Stratus XL, Joytron EX BAND, Xiaomi Gamepad et Samsung Gamepad . Les manettes GameSir n’ont pas étés testés mais comme elles sont compatibles avec la plupart des jeux Android cela ne devrait pas poser de problème.

« Gunship Battle, qui comptabilise plus de 100 millions de téléchargements à travers le monde, est la franchise de jeu d’action militaire la plus réussie et connue au monde» selon Chan Hyun Kim, PDG de Joycity. « Avec Gunship Battle 2 VR, nous savions que les joueurs auraient de grandes attentes, c’est pour cela que nous avons décidé de développer ce jeu depuis le début avec en tête une véritable expérience de réalité virtuelle. Nous avions pour objectif d’utiliser pleinement le potentiel en matière de Gameplay que la réalité virtuelle peut offrir. »

Gunship Battle 2 VR :

  • Des champs de bataille entièrement ouverts en réalité virtuelle avec une pleine liberté de mouvement
  • Un jeu développé en collaboration avec l’Ecole de l’Armée de l’Air Coréenne
  • Un jeu entièrement en réalité virtuelle
  • Des scènes coupées ancrées dans le scénario pour optimiser l’immersion des joueurs dans l’environnement en réalité virtuelle
  • L’histoire a été écrite par un scénariste d’Hollywood, Evan Skolnick

Kim poursuit : « La qualité du contenu et la possibilité pour les joueurs de se déplacer librement dans de larges zones est rarement optimisé, même sur les plateformes de réalités virtuelle les plus avancées comme sur PC ou consoles. Être en mesure de proposer une telle expérience aux joueurs sur mobiles, en prenant en compte toutes les limites techniques, est un véritable exploit pour nous ! »

Vous pouvez déjà voir un aperçu avec la vidéo ci-dessous:

N’hésitez pas à laisser vos suggestions ou avis sur le jeu présenté, mettez vos commentaires à la suite de cet article.

Une pensée sur “Gunship Batlle2 VR avec le Samsung Gear VR

  1. Ping :Gunship Battle 2 VR va t-il battre des records de vente - Access Inform